Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
7 septembre 2013

Devoir de rentrée

Après 2 semaines de farniente en Corse, m'attendait à mon retour la confection du sac de Charlyne pour sa rentrée en maternelle.

Lundi après-midi, j'ai dégainé mon nouveau livre de chevet "Cartables et sacs à dos : des modèles en couture pour
enfants et adultes aussi" et après concertation avec le microbe, nous avons jeté notre dévolu sur le sac à la baleine.

Un petit tour dans mon armoire à tissus, je me suis décidée sur de la toile à transat acheté il y a un certain nombre d'année à MT et me suis dit une baleine dans l'herbre ça ne ce voit pas tous les jours.

DSC_0165

Pour les tissus : extérieur en toile à transat de MT, simili cuir argent de MT, simili cuir rouge-blanc-turquoise de la petite mercerie, coton turquoise de Voglans et pour l'intérieur un morceau de coton de mon stock. Un flex pour mon nom et un transfert pour son prénom.

Pour la petite histoire, ma fille n'a pas un grand vocabulaire. Par contre pendant les vacances, il y a eu quelques avancées et elle a intergré le mot bateau. Donc à chaque fois qu'elle voit son sac nous y avons droit. Elle ne le quitte plus d'une semelle (c'est peut-être aussi car il est le sac à ninin et tétines) mais elle l'adore.

Le tee-shirt est customisé avec des étoiles en flex noir.

2013-09-06

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est choupinette ta puce!!!<br /> <br /> et son cartable! une baleine dans l'herbe!! pas mal!!! ;)
Répondre
Publicité