Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
6 septembre 2013

dernière cousette pour les vacances

Pour ne pas trop galérer à sécher les filles sur la plage, je voulais leur faire des burnous.

Et hop, je ressors le livre des intemporels pour enfants et après la reproduction des patrons en 2 et 8 ans, le découpage des éponges de MT, quelques coutures après voici le résultat :

burnous de plage1

 

Celui de Charlyne va impec, celui de Manon est un peu grand. Du coup j'ai rajouté une patte de bouttonage avec des pressions kam pour fermer l'ouverture trop béante.

J'ai enfin testé la poche ronde à bulle et j'adore.

Modèle testé et approuvé après 2 semaines de vacances avec au moins une baignade par jour.

Bonne après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité