Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
29 septembre 2013

Un cadeau qui s'est fait surprise

Vous n'êtes pas sans savoir que ma cop's Marlène a pris une bougie de plus sur son gâteau d'anniversaire.

En tant que bonne copine, je voulais lui faire la surprise d'un cadeau le jour de son anniversaire. Mais la vie en a décidé autrement avec une épreuve que l'on aime pas du tout traverser.

Donc c'est avec une bonne grosse semaine de retard que Marlène a reçu mon colis. Au menu des étoiles, des étoiles et encore des étoiles. Un ensemble de pochettes pour le sac à main( ou autre suivant l'inspiration). Moi perso, j'ai mon ensemble de manucure dedans la petite.

2013-09-28

 

Pochette Tilda : coton de chez MT, flex en noir pailletté que j'adore et pression kam de chez la Petite Mercerie.

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI ENCORE MA COP'S !!!<br /> <br /> t'es juste adorable!!!!<br /> <br /> (en plus elle ne vous montre même pas tout la coquine!!)<br /> <br /> DES BISOUS!!!!!!!!!
Répondre
Publicité