Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
6 octobre 2013

Cadeau d'anniversaire

Hier, Manon était invitée à l'anniversaire de la voisine-copine Ninon. Au départ, sa Maman m'avait demandé un sac pour la danse.

Mais c'était sans compter que la demoiselle ne voulait pas rempiler pour une saison de plus. Qu'à cela ne tienne, les tissus étaient déjà coupés, tous les accessoires trouvés, il ne m'a fallu que 2 secondes pour modifier l'exterieur grâce à ma merveilleuse Ginette (qui n'est autre que la Silhouette de Caméo).

Un motif Hello Kitty que j'adore (déjà testé là) en flex noir pailletté et voilà le résultat très girly :

DSC_0021

Tissu extérieur de MtT, tissu interieur de mon stock,  passepoil rose pailletté de chez Cousette, ruban bulle acheté sur Creativa Grenoble et ruban fraises gentiment offert par ma cop's Marlène.

Je me faisais toute une montagne du montage du passepoil mais après 2 essais, j'adore. Juste une couture en plus pour le fixer au tissu et après c'est fastoche. Vous allez en ravoir très prochainement.

La photo ne rend pas honneur à la couleur d'origine du tissu extérieur. Fiez-vous plutôt à la suivante sur les gros plan (profitez-en  au passage pour règler les couleurs sur votre écran d'ordinateur, hihihi !!).

2013-10-03

 

Et comme ça ne me suffisait pas, j'ai rajouté par dessus un tee-shirt customisé pour la miss et un pour son petit frère.

2013-09-281

2013-09-282

 

Autant vous dire que je m'éclate avec Ginette. Et je fais appel à votre bonne âme. J'ai trouvé ce motif d'ailes mais si quelqu'un en a un plus sympa comme les ailes que l'on voit partout (ailes d'ange qui descendent bien bas dans le dos) merci de partager avec moi.

 

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien bossé ma Sabrina!!!<br /> <br /> elle est gâtée cette petite!!!
Répondre
Publicité