Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
1 décembre 2013

Un message comme excuse

Oh la la la déjà presque un mois que je n'ai pas posté sur le blog. C'est la honte.

Ce n'est pas qu'il n'y a rien à montrer mais plutôt qu'il n'y a plus une minute pour faire les photos, les messages et le suivi de tout.

Vous allez comprendre pourquoi je n'ai pas eu le temps de vous rendre visite dans un moment.

Une photo vaut mieux qu'un long discours donc place aux mannequins :

DSC_0052-001

 

C'est ma cops Astro avec moi. Nous avons fait le marché de Noël de Saint Félix (74) aujourd'hui. Donc depuis plus d'un mois nous oeuvrons, jour et nuit, matin et soir .....

J'ai fait de la couture, du scrap, des kits d'urgence pour cookies, un peu de fimo et Astrid a fait de la carterie, du home déco, du scrap, de la peinture ....

Un stand riche en couleur et en production mais après une journée entre copines avec des voisines de tables super sympa, des rencontres tout aussi sympathiques, bilan plutôt positif.

                 2013-12-01

 

Encore mille excuses pour ce grand silence mais j'espère être moins longue pour le prochain post. Maintenant il est l'heure d'aller se coucher car le manque de sommeil se fait cruellement sentir.

Oh oh oh bonne nuit les petits. !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Pas d'escapade à Alby pour nous, tu devras attendre un peu pour les chutes de cuir, mais mon petit doigt me dit que tu es bien occupée sans ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien joli tout ca!!! j'espère que tu as fait quelques sous?<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité