Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
11 décembre 2013

Un petit coucou

Aujourd'hui je vous montre une cousette faite au début du frimasn de novembre. Les maîtresses ne voulant plus d'écharpes à l'école, j'ai dégainé le tuto de HLW pour le snood et voilà le résultat :

2013-12-012

Le tissu extérieur est un pilou tout doux acheté sur le net mais je ne me souviens plus dans quelle boutique et l'intérieur est un tissu chaud de mon stock. Une étiquette pour savoir à qui c'est et une broderie machine en test.

Bonne journée, je retourne à mes bassines car la gastro est dans la maison avec 2 schtroumphs contaminées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh!! j'étais passé a côté de ce joli snood! très beau!! et ta puce : j'ai envie de lui faire un gros poutou!
Répondre
V
Joli snood :)<br /> <br /> Bon courage pour les bassines et essaye d'éviter la contamination !
Répondre
Publicité