Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
8 janvier 2014

Petit retour en arrière

Maintenant que j'ai repris des forces, que cette année 2013 est terminée, que des bonnes résolutions ont été prises et que je commence à émettre l'hypothèse que je maîtrise Picmonkey, je peux vous faire découvrir les cadeaux que j'ai posé au pied du sapin.

Le premier que je vous livre est celui qui me tenait le plus à coeur car c'était celui pour ma petite Maman que j'adore.

Cela faisait très longtemps que je voulais tester le tuto de la besace made in china par Les chiffoneries du  Chat et j'avais une folle envie de changer le sac de ma Maman. Vous prenez une bonne excuse pour le faire et voilà le résultat :

sac Maman 2 noel 2013

 

La presque totalité du sac a été réalisée en toile enduite effet vieux lin turquoise et chocolat au lait de chez Geka. L'intérieur en gabardine choco et l'arrière du rabat en toile enduite à pois. Les attaches cartable proviennent de la petite mercerie, le passepoil turquoise paillette de chez motif personnel, les fermetures éclairs turquoise de la mercerie Pasqualine à Rumilly et la sangle avec ses attaches est de la récup sur un vieux sac recouverte de toile enduite.

Par rapport au tuto de base, j'ai rajouté à l'intérieur un soufflet sur l'avant du sac avec trois compartiments dont un pour un stylo, une pochette extérieure pour le portable et une fleur montée sur pression sur le rabat. Il ne me reste plus qu'à en faire d'autre pour que Maman puisse en changer selon ses humeurs.

Vous aurez compris que j'aime très fort ma Maman et que je lui dit pas encore assez. Alors je te fais plein de gros bisous Maman.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
carrément qu'elle est chouette!
Répondre
J
Encore merci ma puce c'est vrai que je suis très fière de ma besace elle est vraiment très belle et c'est un cadeau qui vient du coeur donc qui fait encore plus plaisir<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Encore merci ma puce c'est vrai que je suis très fière de ma besace elle est vraiment très belle et c'est un cadeau qui vient du coeur donc qui fait encore plus plaisir<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Très chouette, bravo :)
Répondre
T
Elle est superbe cette besace, bravo ! Ta maman doit être toute fière avec son nouveau sac !
Répondre
Publicité