Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
23 décembre 2012

Echange de bons procédés

L'objet du troc était une police d'écriture à sa craft robot pour venir orner un ensemble de pochettes Tilda. Les pochettes doivent être sous le sapin d'une adolescente accro au violet. Je vous laisse juge de mon idée du violet.

DSC_0161

Vous pouvez deviner sur la grande de derrière l'écriture. Mais comme je suis un petit peu (voir un peu trop) perfectionniste, je ne voulais rien gâcher. Plutôt que de jeter le négatif, je l'ai utilisé sur la petite pochette.

DSC_0159

Voici pour la part de Marlène et pour ma part du troc Marlène voulait en échange des boutons en fimo. Un petit tour dans mon stock, une petite photo pour connaître les goûts de la destinataire & une enveloppe plus tard voilà ce qu'elle a pu trouver dans sa boîte aux lettres, un petit cadeau avant l'heure.

DSC_0005

 

DSC_0001

C'est un échange de bons procédés qui a fait deux heureuses. Je suis ravie du violet et apparemment Marlène a apprécié les boutons.

Ravie que ça t'ai fait plaisir et à tout bientôt pour la suite de l'aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiouioui!!! a tout bientôt!<br /> <br /> j'ai coupé ton chauffe épaule ce matin!... mais je viens de me rendre compte que tu couds pas mal dis donc!! je ne m'imaginais que tu cousais autant en fait!<br /> <br /> t'es sur que c'est équitable notre troc?
Répondre
Publicité