Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
25 décembre 2012

Maintenant que Noël est passé

Maintenant que le grand barbu est passé, je peux vous dévoiler ce qu'il a apporté. Attention post un peu long, pressé(e) s'abstenir !!

DSC_0010

DSC_0014

Les cadeaux des maîtresses & de l'ATSEM de Manon : sac à tarte d'après le tuto de Créamel http://creamel.e-monsite.com/pages/content/couture/sac-a-tarte.html rempli de bonnes choses faites maison (fingers carambar-chocolat, madeleines aux pralines, chocolats de Noël ...).

Ce que vous voyez pendre sur la deuxième photo c'est un essai de serre-tête d'après les explicatifs de Coudre facile.

Les tissus viennent d'Auchan (coupons vraiment pas chers et de bonne qualité) en grand métrage. Le biais liberty de Mondial.

DSC_0155

DSC_0157

Pochette pour petite tirée du livre de Laetitia Gheno offerte à une petite fille. Les tissus proviennent en grande majorité de Mondial avec une exception près pour les pois de Michael Miller et un peu de tissus offerts par la gentille dame qui vidait son stock. Un transfert en plus avec une jolie image tirée du net. Et le tour est joué.

J'ai oublié de faire la photo des sacs offerts à mes belle-soeurs donc à bon entendeur salut (si vous pouviez le faire & m'en envoyer une copie ce serait sympa les miss).

Il me reste deux cadeaux à donner aux destinataires donc pour ceux-là il faudra revenir.

Le dernier a été offert à la fille de la nounou de mes filles.

DSC_0015

C'est une trousse de toilette ou de je-ne-sais-quoi très profonde en tissu enduit extérieur et coton à pois évidemment à l'intérieur.

je vous mets une dernière photo pour annoncer le prochain post. A vous de deviner de quoi il s'agira.

DSC_0046bis

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous & toutes. Profiter des gens que vous aimez car la vie avance trop vite pour s'encombrer du superflu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais heu!!! pourquoi tu cache ta tête!!!
Répondre
Publicité