Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
8 octobre 2013

Cadeau d'anniversaire pour mec

Quoi dire de ce message hormis que pour moi c'est compliqué de faire un cadeau d'anniversaire pour un garçon de 6 ans. Je suis toujours à court d'idée donc j'essaie de faire avec les moyens du bord.

Dimanche nous avons fêté les 6 ans de Timothé, cousin de Manon et Charlyne. L'année dernière je lui avais offert ça, pour ses 4 ans il avait eu droit à une trousse à feutres sur le thème des pirates, pour un Noël il avait eu la pochette pour garçons de Laetitia Gheno....

Mais pour ses 6 ans quoi faire ?

Monsieur est fan des tracteurs, il est rentré au CP. Et ben quoi de mieux qu'une double trousse d'après le patron d'Edwige Foissac et un tee-shirt customisé.

2013-10-06

2013-10-062

 

Pour ce qui est des tissus, j'ai fait avec le stock que j'avais par manque de temps mais il faut vraiment que j'investisse dans des tissus pour petit boy.

La trousse je l'ai faite quasi en entier en toile enduite pour des facilités de lavage en cas d'accident de crayon. Seule la doublure à étoiles grise est un coton. L'attache vient de la Petite mercerie. La toile rouge à étoiles blanches vient de Linnamorata.

 

Et comme il ne faut pas faire de jaloux, j'ai fait un tee-shirt pour son grand frère, tout autant fan de tracteurs que lui.

2013-10-061

Merci ma Ginette adorée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben tu t'en sors bien! sont chouettes ces cadeaux!
Répondre
Publicité