Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
26 août 2014

Pas de bricoles aujourd'hui

Aujourd'hui, deuxième jour de mes vacances (bien méritées, je crois). Pas  de bricoles à l'horizon car en ce moment c'est le désert niveau créas. Peut pas tout faire en même temps.

Certaines d'entre vous le savent déjà, dans la vraie vie je suis kiné indépendante. Je suis confrontée à la maladie et aux épreuves. 

Je ne suis pas là pour vous faire la morale, encore moins pour plomber l'ambiance mais pour vous faire partager un blog qui me remue les tripes mais dans le bons sens. 

C'est Manou qui m'a fait connaître le blog et pour celui de cette femme incroyable que j'adorerais rencontrer en vrai, c'est ici. Ames sensibles s'abstenir car la petite dame ne passe pas par 4 chemins pour vous faire comprendre ce qu'elle veut dire (mais moi je suis fan).

Elle parle de sa maladie, de son combat contre Albert (il va falloir la lire pour la comprendre) et son écriture me penetre totalement en ce moment de ma vie. Alors non je ne suis dans le même combat qu'elle (heureusement pour moi) mais sa devise me plait :

chez Fleur, on ne s'apitoie pas, on se bat !

Image hébergée par servimg.com

 

Bonne fin d'après midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité