Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
25 février 2015

Un oubli réparé

En farfouillant sur mon blog aujourd'hui, je me suis rendue compte que je vous avais parlé du sac à langer de Justin il y a fort longtemps mais que je ne vous l'avais jamais posté.
Donc oubli réparé aujourd'hui, place aux photos :

sac à langer justin

Avec plus détails, c'est par ici :

sac à langer justin2

 

Et pour tout vous dire, à plus de 3 ans de bons et loyaux service,le sac est toujours en service. Faut dire que je n'avais pas lésigner sur les doublures, triplures et + des coutures. Donc cadeau de naissance bien apprécié, que j'ai adoré coudre et en plus utile. 

Bonne fin de journée à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop top! Quel boulot!
Répondre
V
Quel souci du détail ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Il est superbe !!
Répondre
M
super beau,j'en veux bien un pour les affaires de toilette pour les vacances Bisous Maminou
Répondre
K
Il est superbe ce sac, j'adore !
Répondre
Publicité