Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
31 juillet 2015

Destockage du mois de juillet

Bonjour tout le monde,

heureuse de vous retrouver après cette longue pause.

J'ai repris le chemin de la mac ce mois ci le temps de mes vacances. Celle-ci me faisait quelques frayeurs quant à la régularité des points depuis un petit moment et c'est certainement pour cette raison que j'ai été aussi longue à vouloir la réutiliser. Je n'avais pas très envie de me prendre la tête avec une machine.

J'ai profité d'un we avec ma cop's Marlène pour voir si elle pouvait jouer la magicienne envers ma mac malheureusement pas de miracle. Donc direction chez le revendeur à Aix-les-Bains qui me dit qu'il ne peut rien pour moi car il ne peut pas avoir les pièces pour  la machine mais me renvoie du côté d'Annecy (donc 70 km pour rien) car "des petits jeunes" ont repris un magasin et eux sont agréés Brother.

Et oh miracle, les "petits jeunes" sont super sympas et la machine a été réparée en moins de 5 mn. Il suffisait de défaire un capot sur le haut pour se rendre compte qu'un fil s'était entortillé là où il n'avait rien à faire. PFFFFFFF !!!!! Jeux d'enfant pour celui qui s'y connait mais pour moi  grosse galère depuis belle lurette. Morale de l'histoire : machine réparée, moi super contente et en plus j'ai trouvé l'endroit où les prochaines révisions pourront être effectuées à quelques minutes de chez moi. 

Sinon revenons à nos moutons. Pour le destockage de ce mois, je vous présente la toute nouvelle chemise de nuit de ma grande qui a beaucoup grandi et dont les anciennes ont bien servies mais les manches commençaient à être beaucoup trop courtes. 

Donc je ressors le super patron de la Souveraine de  HLW dans son livre "Créations à coudre pour la nuit", un coupon de jersey acheté il y a plus de 2 ans (si je ne m'abuse) et hop un coup de surjeteuse, un ourlet roulotté en bas et aux manches, un peu de biais pour l'encolure et TADAM !!!!!

chemise de nuit Manon

 

Voilà une schtroumpfette contente, une Maman ravie et un coupon en moins. Plutôt pas mal comme bilan.

Et maintenant direction chez les autres destockeuses dont la liste est chez Ta'thilde (elle commence a vraiment être longue, c'est plutôt cool)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une chemise de nuit qui TOURNE! Nan mais tu te rends compte de la classe de la chose? Beau destock! :)
Répondre
M
ahhhhhhhhhh contente de voir qu les revendeurs sont venus a bout de la récalcitrante!!!!<br /> <br /> je n'ai pas eu l'idée de tout démonter, je retiens pour une aute fois!!!<br /> <br /> sympa la chemise de nuit sinon!!!<br /> <br /> bisous ma cops!
Répondre
T
Ah mais plus que pas mal même ! Cette chemise de nuit est très jolie, bravo !<br /> <br /> Contente que ta mac ait repris du service, tu vas pouvoir de nouveau t'éclater ;-)
Répondre
Publicité